Forum du Clan Moria Index du Forum

Forum du Clan Moria
Bienvenue dans la Taverne du Clan Moria

S’enregistrer
PortailFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[FEAR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Moria Index du Forum -> Ambassade -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilgalad
Moriens

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: [FEAR] Répondre en citant

Citation:
  Bonsoir, je me présente, je suis officier du clan FEAR et j'aimerais parler de quelque chose concernant nos deux clans.
En effet, de notre côté, nous vous considérons comme en alliance officielle avec nous et j'aimerais savoir si ceci est encore d'actualité pour vous et si non, pourquoi.

Bon jeu et bonne soirée à vous.

Murk, officier du clan [FEAR]

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tampo
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: [FEAR] Répondre en citant

bin ouai c'est encore des alliés pourquoi ?

baal
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: [FEAR] Répondre en citant

Normalement, on voit facilement si une alliance est réciproque ou non, j'ai la flemme d'ouvrir à nouveau hc pour vérifier, mais si je ne me trompe pas, il y à un rond vert à côté des alliances réciproques.

balthor
Moriens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: [FEAR] Répondre en citant

yep je me rapel de sa aussi quand j'avais fait un peu de tri dans nos alliance ABC...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: [FEAR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Moria Index du Forum -> Ambassade -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation