Forum du Clan Moria Index du Forum

Forum du Clan Moria
Bienvenue dans la Taverne du Clan Moria

S’enregistrer
PortailFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

pb avec les sylves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Moria Index du Forum -> Clan Moria -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naincroyable
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:17 (2008)    Sujet du message: pb avec les sylves Répondre en citant

ces derniers temps on a eu quelques soucis avec les sylves. Je suis en contact avec leurs officiers pour régler cela et renouveler le pna. Cela n'entre en rien dans le fait que nous devons défendre le lightwall (mur des allianceux ou se trouve notre chateau) pour éviter la horde de passer.

Je suis en pleine négociation avec la sylve et la réponse devrait arriver. Je demanderais quand meme à tous les membres de venir les épauler dans la défense de leur chateau. Si toutefois les aggressions continuent et que le pna n'est pas renouvellé, nous ne ferons alors plus rien et les sylves seront considérés comme ennemis.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Moria Index du Forum -> Clan Moria -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation