Forum du Clan Moria Index du Forum

Forum du Clan Moria
Bienvenue dans la Taverne du Clan Moria

S’enregistrer
PortailFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Moria Index du Forum -> La Taverne -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naincroyable
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

bon, je poste ce sujet car j'aurais besoin d'âmes généreuses pour plusieurs choses :

-refaire la page d'accueil de notre clan sur HC car ça manque un peu d'image et de texte.

- trouver un blason plus classe que celui que l'on a pour l'instant

-améliorer le design du forum (baniere et habillage).

Donc n'hésiter pas à ma contacter, pour le forum, je donnerais les acces aux personnes qualifiées pour leur facilité la tache. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tampo
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

mmmmm bin je veux bien essayer pour le forum  mais bon je manque d'expérience la dessu même si j'ai déjà esséyais enfin si il y a des plus qualifié enfin voila sinon le reste .... je veux bien voir a faire un truc pour la bannière mais c'est possible de savoir les carac , je pense au mesure et a la mémoire que sa prend ?

choupidead
Moriens

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

deja enregistre en format jpeg moin lourd
pour le forum je veux bien mais par contre je n ai pas suffisement de temps pour m en charger

choupidead
Moriens

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

probleme au niveau de l ambassade en ce qui concerne les alliances (venez nous proposer...)
 je ne sais pas lorsque l on est visiteur on puisse le voir ce qui rend difficile le fait de faire une demande d alliance
or l acces au reste de la partie ambassade doit cependant rester confidentielle

Gilgalad
Moriens

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

Je m'y connais assez en forum ; si vous voulez jpeux essayer de faire quelque chose ; par contre j'ai besoin d'idées pour le design, si quelqu'un à des idées sur l'ambiance du forum : plutôt sombre ou claire, le style, couleurs etc.

tampo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

alors en allant sur ce lien tu cherche légend et je trouve que ce style de forum est pas mal ^^ bien sur en dessous de la colonne de choix tu faire classé par alphabétique^^

http://www.xooit.com/themes_demo/#subSilver_Xooit2

Gilgalad
Moriens

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

MMmmmm jpeux si vous voulez... jle trouve pas exceptionnel mais bon ^^"

Naincroyable
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:08 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

idem, c'est too much pour moi, je prefere un truc plus calme. Rolling Eyes

MSN Skype
Gilgalad
Moriens

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

Jvais réfléchir à une idée. Par contre me faudra les accès à l'admin si vous voulez que je vous fasse un beau forum ^^

Naincroyable
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

pas de soucis, je vais te mettre ca, jte fais confiance (sinon c'est le  Bannir )

MSN Skype
Gilgalad
Moriens

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

t'inquiètes pas, tu peux me faire confiance, demande aux autres ABC tu verras Wink et je suis pas du genre à foutre le bordel.

edit : j'essaye de faire un beau forum ce week Smile

baal
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

J'aime bien celui là, il est plus joli sans que ce soit trop.

Gilgalad
Moriens

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

Bon voila, après y avoir passé toute l'aprem, j'ai finit le forum, j'espère qu'il vous plaira.
Si il y a des liens dans la barre de "membres, groupes, profil" etc qui marchent pas, vous inquiétez pas, c'était pour respecter le design du thème que j'ai prit ; et j'ai du bidouiller pas mal de truc dans le code du forum pour y arriver lol.

Voila ^_^

tampo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:41 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

moi sa me plait avec un petit mélange d'image de guild wars c'est bien bravo ^^

choupidead
Moriens

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

joli beau boulot gilgalad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: amélioration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Moria Index du Forum -> La Taverne -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation