Forum du Clan Moria Forum Index

Forum du Clan Moria
Bienvenue dans la Taverne du Clan Moria

Register
PortailFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

La taverne de la Moria
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Moria Forum Index -> La Taverne -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tampo
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 22 Sep - 05:18 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

gg , moi j'ai trouvé une taverne qui m'a appris a brasser , je suis enfin maitre brasseur^^ bref je vais quand même essayer d'aller chez xatrio ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 05:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
baal
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 22 Sep - 12:39 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Ca y est tu en as trouvé une, c'est cool! Je crois qu'il me reste une boisson que je n'ai encore jamais brassé, mais ça va venir, tout d'abord, il faut que je trouve un magasin de magie pour m'acheter du matériel d'alchimie. Ensuite passer le niveau 2 en maitre brasseur et en pêche (ce qui sera très long) et aprèsje verrai bien.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 17:50 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

bin sa m'a dit que j'étais maitre brasseur après avoir payer 1 fois mais après il n'y a pas écris dans mes titres que je suis maitre brasseur , et j'ai la poisse les hordeux n'arretent pas de me taper^^ d'accord je les ai jamais soigné , mais quand même^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Mon 22 Sep - 18:13 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

C'est étrange, normalement tu dois avoir la barre de progression, maitre brasseur dès que tu as payé la taverne, est tu sur que tu avais les 40pa nécessaire au moment de payer?

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 05:14 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

oui oui en faites j'avais mal vu mais oui j'ai le 1er titre de maitre brasseur^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Sep - 14:32 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

je comprend mieux comme ça.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 07:25 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

bon je suis dans la grotte de xatrio donc si tu veux y aller taper , je serais là pour te soigner^^ en plus tu m'augmentera la réputation nain^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 14:01 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Pourquoi pas! j'arrive dans peu de temps.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 15:06 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

ok bah je t'attend^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 16:19 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

J'y suis, à ce propos, depuis quand Xaxa pond des oeufs? La dernière fois que j'étais venu, il n'y en avait pas. Et qu'est-ce qu'on peut faire avec? J'ai essayé de les faire cuire, mais rien à faire, après trois tentatives, je ne l'ai pas touché et les oeufs ripostent à 1 à chaque fois.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 17:56 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

je sais pas  sa ma surpris aussi la dernière fois car elle en pondé pas avant , mais bon on verra bien ce que sa va donner ^^

au faite je su en 64/31 avec des alliés , sa évite de se faire charogner par des hordeux^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 12:47 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Voila que maintenant Xatrio s'enerve, du moins c'est ce qui a été marqué, j'ignore se que ça change, peut être qu'elle riposte plus fort ou qu'elle attaque plus souvent, en tout cas, pour le moment on a pas à se plaindre de charognage c'est une bonne chose. Au passage, je suis enfin (re)passé respécté des gnomes, c'est pas facile dans trouver, ailleurs qu'ici, à soigner.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 17:54 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

ahh ok je comprenais pas pourquoi tu étais si peu souvent avec de la vie descendu , tu soigne les autres , bon bin alors je vais en profiter pour taper alors^^ , par contre tu va voir t'as réput humain augmenter d'un coup ^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 20:29 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

au fait, je tape Xatrio, mais avec les ripostes qu'elle fait, je ne la tape que deux ou trois fois (plus serait du suicide), donc j'utilise mes autres pa pour revenir sur la case et soigner. Quand au charo j'ai peut être parlé un peu vite
jojo vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 21 PV !

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 21:14 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

et ouai  de toute façon le charognage on peut rien y faire^^ ou alors on triche on regroupe tous les oOo et au lieu de taper xatrio on tape tous ce que l'on considère comme charognard ou on vire les hordeux ^^ bref un beau rêve qui ne se réalisera pas

au faite merci tu m'a fais passé en naturalisé chez les nains^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:12 (2019)    Post subject: La taverne de la Moria

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Moria Forum Index -> La Taverne -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation