Forum du Clan Moria Forum Index

Forum du Clan Moria
Bienvenue dans la Taverne du Clan Moria

Register
PortailFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

La taverne de la Moria
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Moria Forum Index -> La Taverne -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baal
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:16 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Je crois que je commence à comprendre à quoi servent les oeufs, il y à au moins deux "joueurs" de niveau 50 comme avec la même forme que Xatrio et faisant parti du clan Xatrio. J'ignore comment ces "joueurs" sont géré et ce qu'ils font exactement, mais il est sur que c'est en rapport avec ces oeufs.
Après brèves recherches, il s'avère que ces joueurs frappe mais surtout, leurs frappes empoisonne de manière sévère (perte de 100pv/heure)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tampo
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:44 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

ah oui d'accord bah tu vois je savais pas le truc du poison  le reste oui , et apperement ils se sont fais tuer rapidement ^^ il en reste plus qu'un bref je réfléchis encore pour rejoindre les révolt , quand tu y sera dedans tu m'en donnera des nouvelles voir ce que sa donne stp

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 11:45 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Il semblerait que Sparwine et d'autres membres sont en train de voir, pour créer un nouveau clan, si tu veux je peux lui conseiller de te contacter.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 12:15 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

ouai pourquoi pas , mais tu leurs dit que je ne serais pas forcément super actifs sof en cas d'attaque contre notre chateau ou royaume , et que je pense le plus clair de mon temp dans la grotte de xatrio ^^

edith: au faite sa y est je suis passé lvl 33^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Oct - 16:28 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

cool, félicitation!!!

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:11 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

baal wrote:
Il semblerait que Sparwine et d'autres membres sont en train de voir, pour créer un nouveau clan, si tu veux je peux lui conseiller de te contacter.

alors t'as des nouvelles ?

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Nov - 15:10 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Non désolé, tu devrais le contacter, je pense que c'est le meilleur moyen. Tout ce que je sais c'est qu'il à formé ce clan avec une bande d'amis qu'il à rencontré sur un autre jeu, au dernière nouvelles, il attendait que le verifclan valide sa demande.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 08:22 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

ok mais tu en fais partis de ce clan ?

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:47 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Non je suis chez les RevolT, pour le moment l'objectif est de tuer 3 chefs de clan qui n'ont pas encore été tuépar la RevolT avant le 6 novembre. Quand à moi je suis avec un groupe d'escarmouche face aux paladins.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 06:21 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

ok mais les révolT c'est pas le groupe que tu me disais qu'ils étaient contre tous le monde ?

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Fri 7 Nov - 15:20 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Si c'est bien eux, ils n'ont aucune alliance et chaque membres est libre de faire ce qu'il veulent. Je doit bien reconnaitre que ça me fait bizarre de cotoyer des gens qui n'hésite pas à frapper des races de l'alliance.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Nov - 02:48 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

j'y réfléchis encore sur le fais de rejoindre ton clan parce que bon après ils peut que je me mette a autre choses que farmer les soins dans la grotte de xatrio ^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Nov - 13:38 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

En tout cas, je pense que que tant que tu restes dans la grotte, il ne vaut mieux pas que tu rejoignes la RevolT, car certains de ces membres charognent dans la grotte, donc dans beaucoup d'esprit RevolT=charo.

Back to top
tampo
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 02:18 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

ok bah tant pis alors je verrais pour plus tard^^

Back to top
baal
Modérateur

PostPosted: Fri 14 Nov - 16:12 (2008)    Post subject: La taverne de la Moria Reply with quote

Je viens de voir que Naincroyable n'est plus de ce clan, que c'est t'il passé?

edit : d'ailleur il semblerai que toi non plus tu n'y est plus.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:04 (2019)    Post subject: La taverne de la Moria

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Clan Moria Forum Index -> La Taverne -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation