Forum du Clan Moria Index du Forum

Forum du Clan Moria
Bienvenue dans la Taverne du Clan Moria

S’enregistrer
PortailFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La taverne de la Moria
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Moria Index du Forum -> La Taverne -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baal
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

Baal était encore un peu perdu avec tous ces changements. Il venait juste d'être accepté au sein du clan de la Moria après avoir fait partis des membres principaux et presque fondateurs du clan ABC pendant des années.
Mais à peine était t'il entré dans la taverne qu'il se sentait déjà beaucoup plus à l'aise. Il avait été barman suffisement longtemps pour se sentir chez lui dans toutes les tavernes où il mettait les pieds. Immédiatement il alla s'asseoir au comptoir pour y déguster une bière naine (une bière brassée par des nains, et pas une petite bière, au contraire). Le sourire lui revenait peu à peu. Après tout le clan de la Moria avait l'air sympathique, sinon il ne serait pas ici et ses amis de son ancien clan n'allaient pas tarder à venir le rejoindre. Le nain continua donc de boire sa bière en attendant qu'une autre personne arrive pour pouvoir discuter.

[hrp] Je me suis permis de créer ce nouveau topic, si il ne fallait pas, pour une raison ou une autre, prière de le supprimer et de m'excuser [/hrp]

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tampo
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

tampo qui c'était endormis sur le comptoir nain qui lui arrivé au genoux  , venait de se réveiller car un nouveaux inhabituel et buyant pénétra dans la salle  et tampo s'adresssa a ce nain en lui demandant qu'elle est son nom

"baal" qu'il lui dit.

tampo limite en trin de tituber lui répondit
bien bien, allé viens t'asseoir et paye moi un coup a boire cela faira cesser pendant un certains ce vacarme iinn.....ce..ssss....rrrr.....rrrrr.....(ronfl)

tampo qui c'était réendormis en position fétale sur le comptoir  nain  baal , s'approcha donc de tampo et tenu parole lui paya un coup un boire mais baal étant un nain relativement malin usa d'une certaine habilité en tant que pic pocket et donc paya la boisson de tampo avec l'argent de tampo mais en plus il se fit un sacré bénéfice ^^

Naincroyable
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:21 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

Naincroyable fit alors son entrée. Il avait entendu qu'un nouveau barman était arrivé en ville (le précedent barman était mort lors d'une bataille concerant un soit disant bierre qui sentait la sueur). Comme d'habitude, tampo était affalé sur le bar en train de ronfler bruyamment. Naincroyable salua donc le nouveau barman et lui commanda une bonne biere. Puis il se lamenta sur les membres de son clan qui ne venait jamais à la taverne. Baal l'écoutait d'une manière compatissante même si la litanie du chef de la moria ne l'interessait guere (c'est dur d'être barman).

MSN Skype
baal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

Baal était amusé de voir un humain dormir sur le bar, et il l'était tout autant d'être considéré comme le nouveau barman alors qu'il venait juste prendre une bière et discuter, il passa donc de l'autre côté du bar et n'eu aucun mal à trouver les bières et les verres. Il servit donc Tampo comme ce dernier lui avait demandé durant les quelques secondes où il avait réussi a rester éveillé. Au passage, il décida de tester les capacités de ses nouveaux doigts plus courts et plus boudinés que les précédents en dérobant la bourse de Tampo. Ce fut moins aisé que si il avait encore ses doigts elfiques, mais Baal parvint tout de même à la lui prendre sans le réveiller, d'un autre côté, il n'y a aucun mérite à détrousser une personne ivre. Juste après avoir remis la bourse à côté de la bière déstinée à Tampo, la porte de la taverne s'ouvrit pour laisser entré Naincroyable. Baal servit une bière à ce dernier et se servit également une chope pour trinquer avec lui et engager la conversation. Baal en profita pour expliquer qu'il n'était pas rééllement un nain.

A l'origine je suis un elfe, mais cela faisant des années que je faisait partis des ABC prônant le rapprochement des elfes et des nains, j'ai fini par aller voir cet étrange gnome dans ce qu'il appelle la soucoupe dorée, et il m'a permis de transformer mon corps.

Au bout d'un certain temps Naincroyable expliqua sur un ton déprimé que peu de membres de la Moria venait se désalterer et discuter à la taverne. A ces mots, Baal jeta un oeil à Tampo toujours endormi et ajouta en souriant

Visiblement ce n'est pas son cas

balthor
Moriens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

balthor rentra dans la taverne et se précipita vers son ami baal :
- alors déja ouvert une taverne Very Happy je prenderai bien une petite pinte de bierre pour changer un peu xD

MSN
tampo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 06:54 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

balthor s'assit donc au comptoir,tampo venant de refaire légèrement surface , repéra balthor qui c'était assit pas très loin de lui alors tampo fit du coude a naincroyable qui lui répondit une bonne baffe qui réveil tampo qui était ivre mort ,tomba par terre mais posa malgré ça question (il semblerais que tampo n'ai même pas percuté qu'il c'est prit une bouffe et que en ce moment il est par terre)

dis c'est qui ce petit homme avec un marteau tout bleu là ? dit-il en pointant balthor du pousse

pas de réponses....

dites les nouveaux ça va pas aller j'étais en trin de remonter dans le classement du clan par rapport aux lvl et vous arrivez avec vos lvl 28 , 30, 32 non mais ça va pas oui vous êtes des fou et moi je fais comment j'en chie pour être le meilleur mais ça marche pas

tampo décida de partir s'entrainer mais d'abord , "buvons un coup"

"euhhh pour ma binouze ,bizarrement je retrouve pas ma bourse donc euhhh ,tu me met ça sur mon compte ."

balthor
Moriens

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

balthor se retourna vers tampo qui le dévisageait, et avant que celui ne parte, lui dit qu'il se nommait balthor. D'ailleur il suivi l'humain pour lui  aussi s'entrainer un peu  Mr. Green

MSN
tampo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:06 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

nos 2 héros firent une partit du chemin ensemble  tout en déchianant leurs force dévastatrice sur les hordeux mais un jour il fallu qu'il se sépare , tampo partit d'un côté a la recherche du meilleurs ami de l'homme.......xatrio

tandis que balthor partit dans l'autre sens , à la recherche du meilleurs amis du nain  ...... le gnome^^

Naincroyable
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

Naincroyable avait la main collante. Cet idiot de Tampo ne savait pas boire de la bière correctement et en avait plein la joue. Il était aussi de fort mauvaise humeur car une nouvelle recrue du clan avait osez pénétrer dans son antre (c-a-d la taverne) sans le saluer. Il se jura de lui faire payer cela ('hygiène des latrines laissant à désirer ces temps ci). L'aubergiste (le nouveau c-a-d Baal) regardait amusé, le chef du clan marmonner dans sa barbe. Naincroyable commanda une nouvelle bière et en profita pour avertir Baal que Tampo honorait rarement ses dettes et que la prochaine fois, il ne faudrait pas le laisser partir.

Puis d'un grand sourire, il annonça que c'était le jour de son anniversaire. 45 ans, ça se fête. Il commanda alors une tourner général et se mit à chanter de bons cœurs avec toutes les personnes présentes dans la taverne.

MSN Skype
baal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

Bon anniversaire à Naincroyable!
La tournée est offerte!

Jetant un coup d'oeil sur le comptoir Baal aperçut la bourse de Tampo exactement où il l'avait posé, à côté de son verre. Manifestement Tampo était vraiment très saoul pour ne pas l'avoir vu.

Je disais donc, la tournée vous est offerte par Tampo.

balthor
Moriens

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

balthor salua naincroyable (^^)

Bon anniversaire !!! je te paye quelques chopinnes pour feter sa

MSN
choupidead
Moriens

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

quelqu un entra dans la taverne visiblement deja pleine
c'était un elfe au cheveux long noir au nom d Izigard (choupi) il portait sur lui les marques d une bataille qui fut sanglante mais neanmoins le sang qui s ecoulait sur son armure n était pas le sien

bien le bonjour a vous frere nains désolé d interompre cette fête mais je ne peux m empecher de venir voir mon ami baal

felicitant celui ci pour l ouverture du bar

je vous pris de m excuser pour mon attitude je manque a mes devoirs je ne me suis pas présenter je me nomme Izigard (HRP choupidead ingame et choupi horsroleplay)

je suis en tout point heureux de vous avoir rejoins

s adressant de nouveau a baal

Patron une chope de biere naine!

(hrp tres etonnant pour un elfe non? Wink )

baal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

Ca fait plaisir de te voir.
Tiens ta chope.

Baal en profite pour se reservir

Trinquons en l'honneur des o0o qui on accepté de nous acceuillir.
Au fait, j'ai recu une missive provenant d'Inuki, il a appris que nous avons rejoins le clan de la Moria et m'a demandé de transmettre le bonjours aux anciens ABC.

choupidead
Moriens

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

comment va inuki alors?

toujours le nez pointé vers le verre

choupidead
Moriens

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: La taverne de la Moria Répondre en citant

choupidead a écrit:
quelqu un entra dans la taverne visiblement deja pleine c'était un elfe au cheveux long noir au nom d Izigard (choupi) il portait sur lui les marques d une bataille qui fut sanglante mais neanmoins le sang qui s ecoulait sur son armure n était pas le sien

bien le bonjour a vous frere nains désolé d interompre cette fête mais je ne peux m empecher de venir voir mon ami baal

felicitant celui ci pour l ouverture du bar

je vous pris de m excuser pour mon attitude je manque a mes devoirs je ne me suis pas présenter je me nomme Izigard (HRP choupidead ingame et choupi horsroleplay)

je suis en tout point heureux de vous avoir rejoins

s adressant de nouveau a baal

Patron une chope de biere naine!

(hrp tres etonnant pour un elfe non? Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: La taverne de la Moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Moria Index du Forum -> La Taverne -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation